Mercredi 19 juillet – 20 h 45

Victime d’une extinction de voix l’empêchant de chanter, The Doug vient d’annoncer « avec une immense déception » qu’il ne pourrait honorer sa prestation au festival Sur le champ ! ce mercredi 19 juillet 2023, avant de terminer sur une note positive (« ce n’est que partie remise »). Cependant la soirée est maintenue et vous aurez l’occasion de découvrir un autre artiste, Émile Bilodeau sur la scène du Champ de Mars.
Affairé à la musique depuis l’adolescence, Émile Bilodeau se fait connaître du grand public en 2016 avec son premier album Rites de passage. C’est plus de 40 000 copies écoulées, des dizaines de millions d’écoutes en continu, le succès initiateur de «J’en ai plein mon cass» qui a atteint le premier rang du palmarès pop rock BDS et une tournée de près de trois ans ! Cette lancée lui a valu le Félix de la Révélation de l’année au gala de l’ADISQ en 2017.
Sitôt cette première ronde terminée, il a rappliqué avec Grandeur mature à l’automne 2019, un deuxième album qui, comme son titre l’indique, marque une évolution. Grandeur mature lui a valu le prestigieux Félix de l’Interprète masculin de l’année au gala de l’ADISQ de cette même année.
